Allez, certains rêvent d’un journal qui n’évoquerait que de bonnes nouvelles, qui n’aborderait que des histoires sympa. Un journal qu’il ferait bon de lire, loin des attentats, meurtres, et autres crimes de chaire et de sang. Bref, de quoi se faire du bien dans un monde qui nous oublie et nous pousse à la défensive quasi permanente.

Le risque serait de tomber dans le niaiseux. Mais il existe bien des périodiques qui ne citent que de pseudo scandales, oui, vous savez « Sheron est morte pendant plusieurs minutes » et finalement vous découvrez qu’elle était morte … sur sa page Facebook … passons. C’est drôle trois minutes, et puis on zappe. Mais, force est de constater qu’il existe un publique. Pas assez stupide pour croire ces histoires, mais assez avide de s’en régaler pour en devenir de fervents fidèles.

Tentons donc un mélange des deux expériences : tombons dans le niaiseux, le sympa, le … scandaleusement bon.

Voici une histoire qui buzz depuis pas mal de temps, mais partant du principe qu’il ne s’agit pas du buzz de l’année, il est fort probable que la majorité d’entre vous n’en ai pas eu vent.

Tant qu’à rester dans le genre, aucune vérification de cette histoire quant à sa véracité ou sa source n’a été effectuée. Elle vous est livrée telle quel. Faites vous votre idée, mais surtout, pour une fois, lâchons prise et faisons nous du bien. Histoire de croire qu’il n’y a pas que de vils complots en ce bas monde.

Youtube ,Facebook,  pps via email, tout le monde se la transmet … alors la voici à la une, ne serait-ce que pour sa capacité virale à se répandre, elle le méritait.

Donc, il s’agit (oui, s’agirait, mais bref …) d’un jeune biélorusse, qui lors de son service militaire à croisé le chemin d’un petit écureuil presque mourant. Il décida de s’en occuper, et dû le nourire toute les 4 heures pendant plusieurs semaines. La légende ne nous dira pas s’il s’agissait de Nutella, ou de « chocolat lacté à la noisette nourrisson spécial écureuil » …. Rhooo … on a dit qu’on allait y croire !!!

A la fin de son service, ce jeune homme emmena avec lui cette petite boule de poile, qui se séparait plus de lui. Chauffeur de taxi, il l’emmenait donc partout.

La suite, vous allez la découvrir en images ….

L’article aurait pu s’intituler « P’ti doux » … mais passons.

Vous cherchez l’arnaque ? Tsss vous êtes indécrottables !! Et si pour une fois on passait ? On voit « Armée biélorusse », un pot évocateur du Nutella, le logo BMW, allez savoir. Et puis ?

Contentez-vous pour une fois de dire « merci, ça fait du bien ». On vous en voudra pas ;-) Et faites suivre le lien http://www.pourton.info/2012/11/12/cest-scandaleusement-doux/

Toute l’équipe de PTI vous souhaite une bonne semaine.

 

Source : totalement inconnue – à son propriétaire nous laissons le soin de se faire connaître et de faire valoir ses droits. Si cette publication relève du droit d’auteur, il n’a pas été possible d’en avoir connaissance.