Après la femme espagnole qui  disait que le soleil lui appartenait et tout le monde devait donc lui payer pour son utilisation, voici l’homme qui prétend que la terre lui a été offerte par Dieu et souhaite donc la vendre aux enchères sur Yahoo.

Oui, vous avez bien lu !

On vend tout et n’importe quoi aux enchères de nos jours, certains y ont même proposé leurs enfants, mais c’est assez rare de trouver la Terre comme objet à vendre. Faut dire qu’il n’y en a qu’une seule …

Un japonais, certain de ces droits de propriétaire a mis en vente la Terre sur les « Enchères Yahoo ». L’enchère a commencé à environ 1€ mais atteint maintenant plus de  124 millions d’euros  grâce aux amateurs burlesques qui ont enchéris plus de 3048 fois.

La description précise que l’Objet est « authentique » mais malheureusement il n’y a pas de politique de retour. Si vous pensez changer d’avis une fois l’objet reçu ce ne sera pas possible. Vous avez été prévenu !

C’est par ailleurs devenu une enchère plutôt ludique avec des questions allant de l’état de l’objet à la demande de photos supplémentaires.

Si vous souhaitez vous aussi enchérir il ne vous reste que 2 jours pour tenter votre chance et remporter ce merveilleux produit : La Terre à vendre

N’oubliez surtout pas de la débarrasser de ses parasites une fois qu’elle vous appartiendra. En tout cas c’est ce que je ferai moi si je la remporte !

Attention :

Pensez à lire les avertissements en petits caractères avant d’enchérir ou ne pas enchérir tout simplement si vous ne savez pas lire le japonais.

Qui sait, cette personne a peut-être vraiment une Terre à vendre !

 

Source article : Geekosystem