On les attendait ces chiffres officiels ! Free mobile a annoncé cette matinée ses résultats du 1er trimestre 2012, et annonce donc un nombre de 1 261 000 d’abonnés. C’est une affluence record étant donné que l’offre a été lancé officiellement le 10 janvier 2012.

Le lancement de l’offre mobile aura permis a Free de dépasser pour la première fois de son histoire les 5 millions d’abonnés au haut débit. C’est un coup gagnant pour la maison mère Illiad.

D’après les résultats publiés par Free-mobile, c’est SFR qui encaisse la plus grosse perte de client (-274 000 clients uniquement sur le T1 2012). La réaction de ce dernier ne s’est pas faite attendre. Il était temps ! Rappelons que SFR n’avait pas bougé ses tarifs lorsque Orange avait répliqué avec son offre low cost Sosh et Bouygues avec B&You. C’est donc Franck Cadoret, directeur général grand public qui annonce le changement de l’offre RED. SFR va donc, ajouter la DATA (500 Mo…) à son forfait Low-Cost, pour le prix de 19,90€ qui lui, ne bouge pas.