Chose promise, chose due ! Comme prévu, voici la suite de la série des anonymes qui parodient. Aujourd’hui, ce n’est pas vraiment des anonymes que nous verrons, mais des professionnels de la parodie : The Key of Awesome ! Ce sera donc de la parodie 100 % US !

 

Ke$ha : Tik Tok

Et on commence par la parodie la plus connue, celle de Ke$ha. Je la connaissais depuis bien longtemps, mais je ne connaissais pas la chaîne Barely Political ni les parodies de The Keys of Awesome.

 

Bruno Mars : Grenade

On continue avec le tube de Bruno Mars. Cette fois-ci, l’homme fou amoureux va très loin pour montrer tout ce qu’il pourrait faire pour sa bien-aimée. Un petit clin d’œil au clip quand même, il traîne toujours un piano, beaucoup moins lourd cette fois-ci.

 

Adele : Rolling In The Deep

Dans cette parodie, « Adele » n’est pas seule, mais est accompagnée des Angry Birds. C’est d’ailleurs le titre de cette parodie. Elle n’a pas réellement de lien avec la chanson originale contrairement aux chansons précédentes, mais on retrouve le thème de la colère contre un homme qui lui a brisé le cœur.

 

Maroon 5 : Moves Like Jagger

Dans cette video, le chanteur se trouve trop gros, trop vieux et ridicule dans son pantalon un peu trop étroit pour lui. Il ne peut donc pas danser comme Mick Jagger.

 

Jennifer Lopez feat. Pitbull : On The Floor

On finit avec cette parodie, où « Pitbull » veut s’éclater sur le dancefloor, mais il faudrait d’abord qu’il puisse entrer dans la boîte ! Vous aurez noté le super placement de produit au début du clip (Laura Mercier, Starbucks, KFC) comme dans le clip original (boucles d’oreilles Swarovsky).

 

C’est tout pour le moment. Des parodies, il en existe des tonnes. Donc, ne vous inquiétez pas, d’autres viendront, que ce soit la chaîne The Key of Awesome ou d’autres parodies. Une 100 % french pour la prochaine fois, ça vous dit ?

 

Source image : http://www.tubeidols.com/?p=24