Tout le monde connaît les NRJ Music Award, Grammy Award et autres Concours Eurovision, bref de nombreuses compétitions musicales existent, plus ou moins sponsorisées, parfois par des chaînes de télévisions effectuant leurs propres sélections … Bref, beaucoup de beau monde … et de sponsors.

Mais il ne suffit pas d’avoir du talent, de l’expérience et une réputation pour devenir célèbre. Certains y parviennent à l’inverse en étant mauvais. Mais très mauvais alors !

Ne serait-il pas juste dans ce cas de créer une récompense pour les plus mauvais ? Question étonnante ? Pas tant que cela, lorsqu’on constate le buzz que peuvent créer les plus médiocres, et on en a tous une mélodie quelque part dans la tête (malheureusement) !

Eh bien voici les nouvelles challenger : Double Take, un groupe que personne ne connaît, et pour cause, puisqu’il vient de se créer. A ne pas manquer (enfin, il faut être un peu maso quand même), leur réalisation « Hot Problems« . Interprété par les deux chanteuses Drew Garrett et Lauren Willey, il a été publié il y a quelques jours sur Youtube. Repris par de nombreux cites, parodiés des centaines de fois depuis … la clef du succès est étrange, il a déjà été visionné (écouté?)  presque 7’000’000 de fois ! Une progression très rapide de près de 2 millions de vues quotidiennes les derniers jours.

Statitiques de la vidéo "Hot Problems" sur Youtube – image Youtube.com

Le buzz … relayé par les médias et les sites humoristiques qui en parlent, y-compris nous, tout le monde désire se rendre compte par soi-même, et voilà !

Leur maison de production s’exprime du reste de cette manière : « Old Bailey Productions did not create any of the audio or lyrics for this video. We produced the video as a favor. » – Old Bailey n’a pas créé la musique ou les paroles de cette viédo. Nous l’avons produite telle une faveur » !

La maison de production se décharge – source Youtube.com

Bon, vous pourriez penser que cet article n’est pas juste, toutefois, à consulter les statistiques de Youtube, sur 372679 avis, 351940 disent ne pas avoir aimés, et le font savoir ! Les commentaires vont bon train, parfois drôles, parfois violent ou les deux, beaucoup de gens se sont exprimés sur la plateforme musicale de Google.

Voleront-elles la vedettes aux présidentielles françaises ?

Le lien Youtube : http://youtu.be/__HeE6NWmDE

Comme vous pourrez le constater, il est possible de déjà l’acquérir sur I-Tunes …