• Présentation
  • Odeur
  • Sensation après utilisation
  • Qualité/Prix

Petite présentation du produit:

L’Eau Micellaire Purifiante Peaux Gasses et Sensibles de La Roche-Posay est une eau nettoyante qui va aider votre peau à se purifier au fil des utilisations.

Comme son nom l’indique , cette lotion va nettoyer votre peau tout en diminuant voir éliminer l’excès de sébum ainsi que les impuretés telles que les boutons.

De plus, il faut savoir que l’Eau Micellaire Purifiante Peaux Gasses et Sensibles de La Roche-Posay est sans savon, sans colorant, sans paraben et sans alcool de ce fait il convient même aux peaux les plus sensibles.

Elle contient de l’eau thermale qui aura un effet anti-irritation et appaisant.

Conseil d’utilisation:

Sur un visage maquillé: Utilisez L’Eau Micellaire Purifiante Peaux Gasses et Sensibles de La Roche-Posay comme lotion tonique.
Donc lavez-vous  avec un nettoyant visage   (de préférence un qui sera aussi prévu pour votre peau sensible) pour bien démaquiller votre peau. Vous pouvez très bien n’utiliser que l’Eau Micellaire Purifiante Peaux Grasses et Sensibles de La Roche-Posay , mais il faut repasser plusieurs fois surtout si votre maquillage tient bien, voilà pourquoi je trouve plus rapide  de bien se laver  avec un nettoyant visage  avant, et surtout on gaspille moins  de produit inutilement,  et ensuite après avoir bien lavé  votre visage, en mettre sur un coton et l’utiliser comme un tonique.

Sur une peau propre: Par peau propre je  veux dire, si le soir vous avez bien démaquillé votre visage, pendant la nuit votre peau n’a pas eu le temps de bien se salir , donc dans ce cas vous pouvez utiliser L’Eau Micellaire Purifiante Peaux Gasses et Sensibles de La Roche-Posay comme nettoyant et tonique il fera tout en un, et le fera très bien!

Le prix: 

Son prix est plus que raisonnable puisqu’il faut compter environ 10 euros pour une bouteille de 200 ml.

Conclusion:

Depuis que j’utilise l’Eau Micellaire Purifiante Peaux Grasses et Sensibles de La Roche-Posay, ma peau est plus apaisée et surtout moins grasse! Je ne peux que vous conseiller ce produit si vous avez une peau sensible un peu grasse ou comédogène.
Son seul petit moins, est son odeur qui fait penser à des soins médicaux, mais heureusement elle est très faible, il faut vraiment mettre son nez sur le produit pour le sentir.
Personnellement depuis que je l’ai testé je n’utilise plus que celui-là, pour un prix vraiment raisonnable il tient ses promesses, alors que demander de plus.

Donc si vous voulez retrouver une jolie peau lisse et moins grasse, sans vous ruiner, vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)