• Efficacité
  • Odeur

Petite présentation du produit:

J’ai découvert ce super produit il y a quelques jours et je me devais de vous le faire partager!
Tout comme son nom l’indique c’est un nettoyant pour pinceaux qui va les laver et les desinfecter en quelques secondes tout en laissant une odeur agréable!

Nous savons toutes que nos très cher pinceaux doivent être nettoyés regulièrement, et personnellement je connaissais la méthode de les faire tremper dans de l’eau savonneuse (l’idéale étant un shampoing 2 en 1 nettoyant et demêlant), puis ensuite les rincer et les laisser sécher.
C’est efficace certe, mais bien long à faire et du coup on est vite moins motivée…Avec le Nettoyant pour pinceaux de M.A.C il suffit de quelques giclées sur le pinceaux, puis de le nettoyer avec un mouchoir et le voilà tout propre et à nouveau prêt à l ‘emploi et ceci en moins de 2 minutes!

Il faut aussi savoir que chez M.A.C pour nous motiver à recycler, si on ramène 6 emballages vides (de n’importe quel produit de leur gamme), M.A.C vous offre un rouge à lèvre!

Conseil d’utilisation:

Le seul conseil que je peux vous donner, c’est de mettre le nettoyant pour pinceaux dans un vaporisateur, car sinon vous gaspillez trop de produit.

Le prix: 

Le prix est raisonnable il faut compter 9Euros pour une bouteille de 235ml, il faudra compter 17Chf  pour les Suisse.

Conclusion:

Que dire mis à part que je ne peux que vous le conseiller, personellement ça me facilite vraiment la vie quand je dois faire des maquillages,  je peux utiliser le même pinceau pour plusieurs teintes sans avoir à attendre, bref je pense que je ne pourrais simplement plus m’en passer!

Alors si vous voulez garder vos pinceaux propres et doux, vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)