Comme nous vous l’avions indiqué il y a déjà quelques jours (voir ICI), le nouveau boitier de Canon, l‘EOS 5D Mark III a officiellement été annoncé.

Il sera disponible en magasin dans deux semaines environ.

Mais avant de vous l’offrir, vous voulez certainement savoir ce que vaut cet appareil!?

En attendant que vous puissiez vraiment le toucher et l’avoir en main, nous avons obtenu un boitier test (un exemplaire de présérie) du fameux engin.

Nous avons également eu la chance d’avoir entre les mains son grand frère, le Canon EOS 1Dx le vaisseau amiral de la marque Canon.

Ces deux boitiers étant ce qu’on appelle des Sample, on ne pourra pas diffuser ici d’image issue de ces reflex.

Mais rassurez-vous, en collaboration avec le Darth’s Blog, nous avons le plaisir de vous offrir un compte rendu complet et précis sur les deux derniers boitiers phares de Canon.

Vous trouverez toutes les infos nécessaires pour vous faire une vraie idée du potentiel de ces deux reflex.

Canon sort coup sur coup deux très bons boitiers justes avant les Jeux olympiques d’été de Londres, gageons que la rivalité Nikon Canon sera aussi de mise avec les réponses de Nikon avec leur D800 et D4.

La compétition sera aussi sur le bord des terrains!

Si vous voulez savoir ce qu’ont vraiment dans le ventre les deux appareils photo de Canon, nous vous invitons à cliquer sur le bouton ci-dessous:

Prise en main: Canon EOS 5D Mark III et Canon EOS 1Dx

Le plus rapidement possible, nous vous offrirons aussi le test terrain de ces appareils avec des exemplaires de série qui seront testable à 100%.

Nous vous donnons donc rendez-vous très bientôt!