Oulala dernièrement je n’ai parlé que de chose négatives… car à l’image de la société actuelle, presque plus rien de donne envie de sourire.

Ainsi avec toutes les polémiques qui s’enchaînent à la télé, je pense que nous avons tous besoin d’une petite pause. Et quoi de mieux qu’une petite pause en musique ?

Étant donné que c’est mon groupe préféré sur Youtube en ce moment, la première chanson est une reprise d’Aerosmith- « I Don’t Wanna Miss A Thing »  et sera bien entendu interprété par le très talentueux boys  band : Ahmir.

Petit dédicace à tous les amoureux ou célibataires en quête d’amour:

Avec un esprit beaucoup plus reposé, je vous invite à apprécier la suite.

 

Mike Tomkins (que l’on a déjà rencontré dans un article précédent ici ou encore ) s’attaque à Coldplay avec une reprise de « Paradise » qui en ce qui me concerne porte très bien son nom :

Si vous avez aimez ça, vous aimerez aussi sa version très unique de la chanson « Firework » de Katy Perry. N’hésitez pas à en abuser!

Comme vous le constatez je peux continuer éternellement car je pense que ces artistes ont le don de nous divertir en rendant encore plus beau des tubes que nous aimions déjà.

Je me ferai violence pour arrêter maintenant. Mais juste avant de vous quitter, un dernier petit pour la route. Promis, j’arrête après ce dernier.

Vous aurez certainement reconnu la fameuse chanson de David Guetta « Without you » interprété par Peter Hollens et J-Rice.

En espérant que ces chansons vous ai apporté un petit moment de détente au cours d’une longue journée ou encore vous a offert un court moment d’évasion…

Dans tous les cas, je vous souhaite un bon lundi et une très bonne semaine à tous !

 

Source image : http://www.ambirelax.com