• Effet Allongeant
  • Effet recourbant
  • effet fortifiant
  • Application

Petite présentation du produit:

Diorshow Maximizer de Dior est une base pour mascara qui tout en sublimant vos cils va les soigner!

Cette base est faite pour protéger vos cils des mascaras tout en les chouchoutant…

A peine vous l’aurez appliqué que vous pourrez constater que vos cils recourbent plus que d’habitude et ont un effet allongés.

Le produit est blanc (comme beaucoup de base pour mascara d’ailleurs) et grâce à sa brosse  révolutionnaire (c’est la même que mon fameux mascara Diorshow Iconic) chaque cil va être parfaitement recouvert de ce soin allongant et recourbant.

Si vous faite une cure et que vous l’appliquez tous les soirs (ou matins, mais si vous ne mettez pas de mascara je vous le déconseille car il blanchit les cils, ça ne serait pas très esthétique…) vous verrez au bout d’un certain temps (comme pour tout il vous faudra un peu de patience avant d’avoir un résultat) vos  cils se révèleront naturellement plus longs, plus denses et plus forts.

 

Conseil d’utilisation:

Appliquez Diorshow Maximizer de Dior comme base pour votre mascara.

Vous pouvez également l’utiliser comme cure pour fortifier et allonger vos cils en l’appliquant tous les soirs avant d’aller vous coucher.

Le prix:

Il est à 45,90CHf chez Marionnaud et de  27,50Euros chez Sephora oui oui je vous le concède c’est pas bon marché mais il est vraiment efficace! Après tout la beauté n’a pas de prix dit-on.

Conclusion:

Après l’avoir essayé j’en ai tout de suite été enchantée, je ne peux que vous le conseiller ceci malgré le prix si vous tenez à avoir des cils plus long et plus recourber (attention il ne fait pas de miracle non plus mais il aide beaucoup!).
pour vous aider un peu dans votre décision voici une petite illustration qui parle d’elle-même.


Maintenant si vous voulez avoir un regard époustouflant vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)

Sources:www1.bloomingdales.com,hudabeauty.com