• Odeur
  • Pénétration
  • Hydratation
  • Qualité/Prix
  • Texture

Petite présentation du produit:

Aujourd’hui je vais vous parler d’une crème pour les mains de chez Mixa la Crème mains réparatrice pour mains abîmées.

Avec l’hiver nos mains ont tendance à rapidement se dessecher voir même faire de petites crevasses, voilà pourquoi il es très important de toujours bien les hydrater.
J’ai trouvé pour vous la crème qu’il  vous faut, peu onéreuse et très efficace!

Tout d’abord il faut savoir qu’elle contient:

  •  de l‘Allantoïne, très connu pour son pouvoir cicatrisant aidant à la régénération des cellules (il est d’ailleurs souvent utilisé en cas de brûlure ou de plaie).
  • de la Glycérine, pour son côté très hydratant.
  • un filtre anti- uv pour prévenir du vieillissement des mains.

la Crème mains réparatrice pour mains abîmées de Mixa est vraiment faite pour vous, si vous avez les mains très sèches, voir même avec des petites crevasses, puisque dès la première application vous sentirez la différence!

J’ai toujours eu les mains très abîmées par le froid, de plus je ne supporte pas les crèmes qui ne pénètrent pas rapidement et laissent une pellicule de gras (ce qui est malheureusement le cas de beaucoup de soins hydratants), j’ai donc testé la Crème mains réparatrice pour mains abimées de Mixa, et là je fus vraiment surprise en bien!

Premièrement son odeur (ça compte quand même dans la balance, il est vrai que l’on va plus facilement utiliser une crème qui sent bon), elle sent comme les soins de notre enfance, personnellement j’adore!
De plus à peine mise on a la peau plus douce et elle pénètre très rapidement ne laissant aucune couche de gras!

Conseil d’utilisation:

Pour avoir un bon résultat il faut au minimum l’appliquer matin et soir, maintenant si vous avez l’occasion d’en mettre dans la journée c’est toujours mieux!
Mettez-en un peu sur vos mains et faites- la pénétrer avec de légers massages.

Le prix:

Alors là, il est plus que raisonnable puisque  la Crème mains réparatrice pour mains abîmées de  Mixa coûte moins de 4 Euros.
Où îeut-on se la procurer? Tout simplement dans toutes les grandes surfaces.

Conclusion:

Dès la première utilisation j’en ai été tellement ravie,  que je me suis dis qu’il fallait absolument que je vous la présente!
La Crème mains réparatrice pour mains abimées de Mixa ne coûte vraiment pas cher, elle sent bon, elle hydrate bien et vous laisse une peau toute douce et protège des agressions extérieures, comme le froid et le soleil, que demander de plus? Pour ma part je sais déjà que je vais lui rester fidèle.

Donc si vous désirez avoir de belles mains à la peau ultra douce, et ceci sans vous ruiner, vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)