Dans la suite du phénomène Ices Brown, Fatboygetdown met la barre encore plus haute.

Moi qui croyais avoir tout vu, j’ai déchanté en voyant cette personne se déhancher sans vergogne sur une musique on ne peut plus ridicule.

J’ai longtemps hésité à mettre cette vidéo mais elle est nécessaire pour comprendre l’étendu du phénomène qu’est devenue cette course effrénée de la célébrité sur Youtube.

Attention ces images peuvent choquer les plus sensibles :

Je ne peux m’empêcher de poser les questions suivantes : Qu’est-il arrivé à la dignité humaine ? Ou sont passés la retenue et le respect de soi ?

Je n’avais aucun mal à comprendre la méchanceté gratuite de certains internautes dans leurs commentaires car ils étaient protégés par l’anonymat. Cependant qu’en est-il de ces nouvelles dérives ?

Il n’y a aucun anonymat ! Ces personnes s’affichent de plein gré et s’exposent aux critiques des autres.

Serait-ce une nouvelle thérapie innovante pour assumer ses défauts ?

Je n’en sais rien. En tout cas ce que j’ai pu remarquer c’est que ces personnes n’ont aucune intention de prendre leur retraite :

- Ices brown continue à danser sur les derniers clips. Elle s’est même permise de remettre tous les « Haters » à leur place.

- Fatboygetdown a fermé sa première chaîne et en a crée une nouvelle. Remplie d’espoir j’ai cru qu’il avait changé ses activités… Malheureusement j’avais tort, « sa société de danse » est actuellement en pleine expansion pour le meilleur mais surtout pour le pire.

Je préfère ne pas mettre plus de vidéos, ça n’en vaut vraiment pas la peine.

Au vu de l’augmentation continuelle du nombre de ces nouvelles « Stars » il y a forcément une explication à ce phénomène…

C’est ce que nous tenterons de comprendre dans le prochain article. A bientôt pour la suite.