Et voilà nous y sommes, aujourd’hui c’est le 31 décembre, dernier jour de l’année 2011 et, selon certains, début de la fin du monde qui interviendrait en 2012. J’en profite d’ailleurs pour mentionner le fait que la fin du monde est une mauvaise interprétation. Selon le calendrier Inca, ce n’est nullement la fin du monde qui interviendrait en 2012 mais la fin d’une ère ! La fin d’un cycle donc pour en commencer un nouveau, on n’a jamais mentionné la fin du monde dans le sens biblique du terme. Parenthèse refermée.

 

Bon alors forcément puisqu’il s’agit de mon dernier article de l’année, il me fallait vous souhaiter une très bonne fin d’année 2011. En espérant qu’elle vous a été favorable en amour, en santé, en réussite…. bref qu’elle vous a apporté de quoi être plein de joie et confiant pour 2012.

 

Alors je serais bien curieuse de savoir quelles sont vos résolution pour 2012 et bien sur quels sont projets ! Faites nous rêver sur l’acte tue ! Racontez nous vos rêves et vos espoirs, racontez nous les plans que vous avez formé, les choses que vous avez décidé de changer, celles que vous allez tout faire pour garder…

 

J’espère que dans ce que vous voulez maintenir dans votre vie pour 2012 il y a notre site l’acte tue ! C’est grâce à vous qu’on en est là aujourd’hui, c’est grâce à votre soutien et votre fidélité que ce site continue d’avancer, et pour cela on vous en remercie.

 

2011 a été une bonne année pour nous, 2012 sera encore plus grandiose.

 

Petit article pour vous remercier donc, petit article pour vous souhaiter la bonne année et, surtout, petit article pour vous donner rendez-vous en 2012 et continuer de vous satisfaire.

 

Heureuse et Bonne année à tous !