Vous connaissez certainement déjà cette page mais si vous ne l’a connaissez pas ce serait l’occasion idéale.

Si vous vous ennuyez et n’avez rien à faire allez vite visiter la page VDM qui vous fera non seulement rire aux éclats mais aussi vous faire réaliser que votre vie n’est peut-être pas aussi merdique que vous le pensiez.

J’ai toujours cru que les gens qui racontaient leurs vies avec une telle liberté sur internet avaient des soucis. Sincèrement quand je vois les chaines diverses sur Youtube avec des personnes qui racontent en détails leur vie passionnante ou même ennuyante je me dis toujours « que c’est triste cette course effrénée vers la célébrité ».

Cependant je dois avouer que rire des malheurs d’autrui peut apporter un certain contentement. Si les gens ont le courage de les partager c’est qu’ils souhaitent être lus et reconnus.

Donnez leur donc satisfaction tout en vous offrant un petit moment de détente.

Lisez les folles histoires ! Riez s’il le faut ! Et pourquoi pas … partager la vôtre si elle peut servir de réconfort à autrui …

 

Dans ce monde où tout part visiblement en vrille je pense dorénavant qu’il faut laisser aux gens la liberté de se procurer un peu de réconfort là où ils le peuvent.

 

Juste pour info, VDM existe aussi en tant qu’application sur Facebook!

 

:-D Skylight