Aujourd’hui je vais vous présenter un produit dont vous aurez du mal à vous séparer!

Petite présentation du produit:

Vous trouverez une jolie petite pochette rouge, où à l’intérieur se trouve un petit boîtier rouge aussi, qui contient un miroir, une éponge et cette fameuse poudre.

La Poudre Stop Brillance Compacte de Clarins est comme son nom l’indique une poudre bien-sûre, mais son petit plus c’est qu’en plus d’atténuer les imperfections (mais sincèrement que très légèrement) et unifier le teint, elle va surtout matifier votre peau tout au long de la journée!

Si comme moi vous avez une peau mixte et que vous avez tendance à avoir certaines zones de votre visage qui brillent dans la journée, ce sera une histoire ancienne grâce à votre nouvelle alliée.

De plus elle est totalement transparente, elle ne va donc pas vous faire un effet masque et ceci même si vous en remettez plusieurs fois dans la journée.

Conseil d’utilisation:

Appliquez-la le matin sur votre visage après avoir mis votre crème de jour bien évidement.

Vous avez le choix entre la mettre à l’éponge (qui se trouve dans l’étui) ou au pinceau (personnellement je préfère le pinceau pour son effet plus léger).

Ensuite si vous mettez du fond de teint, vous pouvez sans problèmes le mettre par-dessus, vous verrez elle fixe très bien le maquillage et vous tiendrez la journée entière sans problèmes!

Si c’est nécessaire (en cas de nez qui brille ou autre), vous pouvez toujours faire une retouche par-dessus votre maquillage cette fois, du fait que cette poudre est transparente, personne ne s’apercevra de rien.

Le prix:

Son prix reste correcte puisqu’il est de 44,90Chf chez Marionnaud et de 31,90Euros chez Sephora.

Conclusion:

Si vous aimez avoir une peau toujours impccable, la Poudre Stop Brillance Compacte de Clarins doit dorénavant faire partie de votre trousse de maquillage!

Elle va apporter ce petit plus à votre teint… l’essayer c’est l’adopter.

Alors si vous voulez avoir un beau teint mat sans trop vous embêter, vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)

 

Source: www.i-mariage.com