Pour changer un peu, je ne vais pas critiquer de films cette fois mais simplement vous présenter les bandes annonces des films à venir (du moins celles qui ont retenu mon attention).

On commence dans un registre léger, le genre de films typique de la classe du divertissement, qui nous font passer du bon temps sans pris de tête, avec Hugh Jackman en guest.

Bande annonce de REAL STEEL :

 

Dans la catégorie des films très attendus, Sherlock Holmes 2 dont les affiches ont été dévoilés aujourd’hui. Je suis littéralement tombée amoureuse du premier opus et j’espère que le suivant sera à la hauteur !

 

Bande annonce

 

Autre film très attendu, et je suppose qu’il est inutile de le présenter, Twilight 4, dont la bande annonce circule sur le net depuis quelques temps et fait des émules :

 

Bande annonce :

 

On continue avec les films adaptés de romans, je suis une fan de la première heure de Hunger Games dont j’avais déjà parlé il y a quelque temps sur l’Acte Tue. Pas encore de vraie bande annonce mais un petit teaser de quelques secondes histoire de nous faire saliver.

Extrait :

 

Et pour finir, la bande annonce de Time Out  avec en guest Justin Timberlake, attention bande annonce particulièrement longue et qui en apprends beaucoup (trop) !

Bande annonce :

 

ET voilà, enjoy ^^ (N’hésitez pas à me dire quels sont les films qui ont attirés votre attention surtout ! )