C’est une drôle d’envie  me direz-vous, mais il y a une condition, c’est que m’envoie dans une prison russe

Bon trêve de plaisanterie et rentrons dans le vif du sujet, voici une drôle d’annonce du parquet  de la région Volgograd :

Des chefs mafieux d’une prison de la région de la Volga vivaient dans des « appartements de luxe » équipés d’un bar à vodka, de téléviseurs à écrans plats et même de la climatisation

Ils avaient un accès libre au téléphone et à l’internet (…) et possédaient illégalement des armes blanches et de l’alcool

Et maintenant ? Je cite :

Le parquet examine la possibilité d’ouvrir une enquête pénale contre les responsables (de l’établissement) ayant permis ces violations » de la législation.

Il y avait déjà eu un scandale en juillet de cette année pour des détenues qui était incarcéré dans une prison proche de Moscow.

En effet ceux-ci avaient fêté l’anniversaire d’un caïd avec un repas au caviar rouge. Des photos avaient été publiées sur Internet, et le directeur de l’établissement avait été licencié par la suite.

Deux cas où il n’y a aucune punition ou presque pas, juste une tape sur les doigts pour faire bonne impression.

Cet été, il y avait eu aussi les problèmes des avions russes qui tombaient comme des mouches. Une équipe nationale de hockey  avait entièrement été tuée lors de ces crashs.

Aujourd’hui si la Russie va si mal, c’est que son gouvernement est complètement corrompu. Ce n’est pas l’élection de Poutine qui va arranger les choses…

Qu’en pensez-vous ?