Mes chers compatriotes,

Ceci est une lettre ouverte à tous ceux qui comme moi n’en peuvent plus de cette polution médiatopolitique.

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne j’en ai marre d’entendre parler de la politique. Après le feuilleton DSK qui a tenu en haleine des mois durant et qui duuuure, les soupçons de coup monté, la grossesse buzz de Carla, les primaires, Eva Joly qui dit n’importe quoi … bref c’est officiel: J’EN AI MARRE.

Sans vouloir passer pour une fanatique de la manipulation, il faut avouer que c’est du n’importe quoi. On dirait Secret Story spécial personnages politiques. Plus ils font des bêtises plus ils ont de l’importance. C’est ridicule.

A quoi cela servirait-il de voter pour les ministres qui font les pires caprices, vacillent d’un côté ou de l’autre selon la conjecture du moment et qui ne savent jamais tenir leurs engagements.

Je pense qu’il faudrait peut-être éliminer tous ceux qui sont là en train de faire les gamins pour les remplacer par des gens qui savent au moins ce qu’ils font.

A quand le retour du sérieux jadis si apprécié en politique?

 

Qu’ils se taisent tous ou nous exposent enfin un projet d’avenir digne de ce nom pour qu’on puisse enfin voter en paix sans toute cette cacophonie inutile.

La France est en train de couler pendant que les dirigeants se battent pour savoir qui montera en premier sur les bateaux de sauvetages.

J’EN AI MARRE!

 

:mad: Skylight