Ce samedi a eut lieu le match que beaucoup attendait avec impatience.

 

Battu lors de la coupe du monde 2007 par la France, les All Blacks avaient à coeur de prendre leur revanche … et QUELLE REVANCHE.

 

Le hakka du début aurait dû être une prémonition:

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

Face à une équipe française qui faisait de son mieux pour les contrer les All Blacks n’ont eu aucun mal à nous montrer pourquoi ils détiennent le tite de meilleure équipe de rugby au monde.
Jeu aggressif, démonstrations de forces … les français n’ont pas compris ce qui leur arrivaient. D’autant plus que le meilleur buteur des All Blacks Daniel Carter semblait au mieux de sa forme.

Contrairement à ceux qui clament haut et fort que la France a joué comme un pied je suis bien obligée de dire : Non ce n’est pas vrai! Ils n’étaient juste pas au niveau de leur adversaires.
Ils ont commis des fautes notamment individuelles mais qu’importe l’équipe, ce samedi il n’y aurait eu aucun espoir contre les All Blacks.
Ils étaient juste au top de leur jeu et rien n’aurait pu les contrer. Passe rapides, renversement de jeu, des ailes aux pieds, de la force dans les bras … Wow! Score final 37 – 17 en faveur des All Blacks.
Ce match c’était un plaisir pour les yeux.

Si les All blacks gardent cette pêche rien ne pourrait leur coûter cette coupe du monde.
En espérant voir d’autres matchs aussi captivants