S’il est vrai que Youtube renferme du talent extra-ordinaire, je me rends compte que tous mes articles ont plutôt mis en avant le talent masculin. N’ayez crainte chers fans de la voix aiguë il y a aussi beaucoup de talent au féminin.

Je rectifie donc mon omission en vous parlant de Jessica Sanchez cette jeune et talentueuse chanteuse de 15 ans à la voix énigmatique.


Les images étant plus parlantes que les mots je vous laisse découvrir sa magnifique prestation sur « America’s got talent » à tout juste 11 onze ans.

                                                  

Elle s’attaque ensuite aux chansons des plus grands artistes tel Alicia Keys dont elle fait une cover de ‘If I aint got you » ou encore de No One.

Dans cette chanson a capella qu’elle chante en mémoire de la petite Charlotte Baines morte d’une tumeur au cerveau, Jessica montre non seulement une incroyable maturité mais dévoile aussi l’étendu de son talent de chanteuse.

                                                 

A 15 ans elle continue à nous bercer avec son incroyable talent en s’illustrant dans des genres divers et en faisant des collaborations avec d’autres chanteurs pour le plus grand plaisir des ces fans.

La voici aux côtés de J-rice dans une reprise magnifiquement exécutée de Skyscraper par Demi Lovato.

                                                

Appréciez! Commentez! Et surtout tombez amoureux s’il le faut.

Source Photo: http://jessica-sanchez-zik.skyrock.com/

;-) Skylight