Crée en 2002, le groupe s’appelle tout d’abord One luv avant de préférer Ahmir (prince en Arabe) pour mieux se démarquer. Chanteurs et artistes accomplis ils sont de mieux en mieux reconnus dans le monde de la chanson.

 

 

 

 

 

 Le groupe est constitué de quatre chanteurs, tous des hommes:

                                                            

  big-mike  sing-sing  mr-jones  kc
 Big Mike  Sing-Sing Mr. Jones KC

 

Très populaire sur Youtube ils ne connaitront un vrai succès qu’en 2006 avant de sortir un album en 2007 qui sera pour eux le début de leur incroyable succès. Leur album THE GIFT  sorti le 14 avril 2007 inclura deux de leurs plus grands tubes du moment:

- Wedding song

- Welcome to my party

Ils auront l’occasion de participer à America’s got talent et arriveront dans le stop 35 avant de gagner une compétition de chant organisée par la chaine BET.

De plus en plus connu, Ahmir a depuis lors cumulé les concerts et les fans partout dans le monde notamment grâce à youtube.

En effet ce groupe RNB est  n°1 sur Youtube avec plus de de 190 000 abonnés et 20 millions de vues.

Grâce à leur renommée ils ont organisé plusieurs collectes pour les œuvres de charité afin de récolter de l’argent pour les victimes du typhon Ondoy au Philipines, pour le combat contre le cancer, ou encore pour aider les démunis en Haïti.

Plus récemment en faisant une reprise de la chanson PERFECT de Pink il s’est insurgé contre le malaise et la maltraitance chronique des jeunes entre-eux.

Poignant et douloureux témoignage du quotidien de beaucoup de jeunes qui bien souvent accomplissent des actes désespérés pour s’en sortir.

Avancer jusqu’à 0:36 pour ne voir que le clip

Tous leurs efforts seront couronnés le 22 septembre 2010 quand ils signeront enfin avec  Robbins entertainement.

Toujours numéro un incontestable sur youtube Ahmir est un groupe proche des ses fans qui n’a de cesse de nous étonner  avec ses prestations authentique.

Appréciez! Partagez! Ce n’est pas tous les jours qu’on fait plaisir à nos oreilles ET nos yeux!

:-D Skylight