Quand on est policier et qu’on décide de confisquer un véhicule, le mieux est de s’assurer avant qu’on arrivera bien à la déplacer!

La scène suivante se passe à Londres. La capitale anglaise est connue pour ces rues remplies de supercars. Comme chaque année les hôtels luxueux de la capitale sont pris d’assaut par de richissimes bonhommes qui au même temps arrivent avec la grosse artillerie en matière d’automobiles.

Ce phénomène ne réjouis pas particulièrement les forces de l’ordre qui mènent ces derniers jours une opération pour stopper les envolées rugissantes de ces moteurs ultra performants dans les rues anglaises. Ces accélérations sauvages ont plutôt tendance à énerver la population locale.

Parmi toutes les prises, celle ci est plutôt amusante. Ce policier qui est sur le point de saisir cette Ferrari F430 Spyder va se heurter à un problème qu’il n’imaginait surement pas.

Après s’être installé à bord de l’italienne…. il ne sait pas comment la démarrer!

Effectivement pour démarrer ce véhicule il faut presser le bouton « Start/Stop » qui est situé sur le volant. Finalement ce sera une personne extérieure qui devra lui indiquer comment procéder pour démarrer le V8 4,3 L.

Finalement après quelques manœuvres, l’auto se voit chargée sur une remorqueuse direction la fourrière.

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.