Tata Suzanne, Super Connard, Rocco, Jean Blaguin, ça vous dit quelque chose ? C’est que vous êtes fans, ou au moins que vous regardez le SAV des émissions. Mais là je ne vais pas vous parler de ce SAV mais d’un SAV d’un autre genre : le SAV 2.0. Le SAV quoi ? Lisez la suite, vous y verrez plus clair.

 

 

Le SAV 2.0 est une nouvelle websérie qui, comme son nom l’indique, s’intéresse à l’actualité des Nouveaux Médias et du web. Autant dire qu’il faut être calé sur ces sujets pour comprendre les sketchs. Si ce n’est pas le cas, le site propose gentiment quelques explications, ce qui permet d’apprendre des choses. La websérie s’inspire bien sûr du SAV des émissions, mais n’en est pas un dérivé. Le principe reste le même, on retrouve presque le même décor (seul la couleur change), mais la ressemblance s’arrête là. Vous pourrez également retrouver, tout au long de ce SAV, des personnages récurrents comme Mémé Mime, Lars Von Troll ou Frédéric le Fail. Rien que de voir les noms, ça promet. On n’a qu’une hâte : les découvrir.

 

 

Vous voulez savoir qui est derrière cette idée de SAV 2.0 ? Le SAV est réalisé par l’agence NiceToMeetYou, une agence de communication Nouveaux Médias jeune et bien dans ses baskets. Les dialogues décalés sont écrits par Ange Pozzo di Borgo, Olivier Coulon et Jessica Dourcy. Les sketchs sont joués par Greg Allaeys et Yohann Metay, deux comédiens pros de l’impro. Pour découvrir ce SAV et en savoir un peu plus, je vous invite à :
- Regarder le 1er épisode, ici.
- Aller voir le site, ici.
- Et si vous voulez les suivre, voilà les liens vers Facebook et Twitter.

 

Pour découvrir le prochain épisode, il ne vous reste qu’à patienter jusqu’à mercredi. Puis un troisième épisode sera diffusé durant l’été, avant qu’un épisode soit proposé tous les 15 jours à partir du mois de septembre. En tout cas, une chose à dire sur ce SAV : « Mer ils sont fous !! ».

 

Source images : www.savdeuxpointzero.com