Tout d’abord, connaissez vous Irma Pany?!!

 

Irma Pany est une chanteuse au succès fulgurant depuis quelques semaines.

Camerounaise ayant grandit à Douala, elle début la musique en jouant du piano à l’age de 7ans puis passe à la guitare. A 15ans elle décide de venir en France terminer ses études, puis commence à composer. Au bout d’un certain temps, Irma commence à poster des vidéos sur internet et se fait vite repérer par les agents de My Major Company en août 2008.

Mais qu’est-ce que « My Major Company« ?!

Sur leur site officiel ils nous explique que:

MyMajorCompany, c’est un label communautaire, c’est à dire une plateforme internet qui permet de connecter trois types de personnes :

– des artistes d’une nouvelle génération, qui font confiance aux internautes pour les choisir et pour les soutenir tout au long de leur carrière ;

– des internautes fans de musique, désireux de s’investir financièrement et émotionnellement dans le développement de nouveaux artistes ;

– des professionnels de la musique, qui souhaitent sortir des sentiers battus pour s’investir dans des modes de production innovants.

Le résultat de cette rencontre, c’est le financement, la production et le lancement d’un album, puis d’une carrière ! Notre système est conçu pour que tous les participants y trouvent leur intérêt, sur le plan musical comme sur le plan financier.

 

En gros, vous aimez un artiste qui se présente sur le site, vous achetez des « parts » de son contrat et une fois une certaine cagnotte en poche, My Major Company s’occupe de lancer sa carrière. De votre côté vous toucherez des parts de revenu en rapport avec les « actions » que vous avez acheté.

Elle a récolté cette somme (75’000 euros) extrêmement vite et après près de deux ans de travail et une tournée en première partie de la rappeuse Diam’s, elle a sorti son album: Letter to the Lord.

Un magnifique album à écouter absolument! Vous pouvez entre autres le télécharger ICI sur iTunes!

Il y a 3 jours Irma a uploadé sur YouTube une toute nouvelle vidéo avec en Guest Star: Gad Elmaleh. Sur une reprise de isn’t she lovely du grand Stevie Wonder, les deux artistes réalisent un superbe cover avec style et l’humour de Gad.

Je vous laisse écouter ça!

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

 

N’hésitez pas a visiter sa chaine YouTube pour visionner toutes ses vidéos!