Aujourd’hui pour ne pas changer, j’ai le plaisir de vous présenter non pas une, mais deux applications gratuites (pour 24H).

Cette fois ce sont deux application plutôt utile, pour les jeunes et pour les voyageurs.

Ubifrance VIE

On peut critiquer notre pays et son administration (si si je vous ai entendu) il y a bien un truc que la France a génialement pensé permettant à des jeunes de 18 à 28 ans de partir travailler à l’étranger sans payer d’impôts (2 ans maxi) : c’est le VIE.

Et le “Volontariat International en Entreprise” a désormais son appli 100% gratuite, référençant 1600 offres de job dans plus de 46 pays. (Sans mauvais jeu de mot, j’en connais plus d’un qui ont vécu les plus belles années de vie en VIE ^^)

Prix normal: Application découverte, gratuite pour le moment.

Plus d’infos et téléchargement voir: ICI

Guide Hong Kong

Et si vous partez, sachez que la Chine est la deuxième 2ème destination préférée des expat’ français (juste derrière les US). Mais mieux vaut être préparé : car tout y est différent. Je vous déconseille par exemple de refuser un cadeau, même au travail.

Pour passer le cap des premières semaines, un bon guide s’avère indispensable. Mettez donc dans votre besace l’excellente appli mTrip Hong-Kong

En prime, une très belle baisse de prix pour cet application!

Prix normal:4.99€ gratuit pour 24h.

Plus d’infos et téléchargement voir: ICI