Aujourd’hui je vais vous faire découvrir un produit que j’aime beaucoup, le fond de teint (Teint Eclat Mat SPF15) de Clarins.

Présentation du produit:

Teint Eclat Mat SPF15, est un fond de teint conçu spécialement pour les peaux mixtes à grasses.
Toutes celles qui ont ce type de peau le savent bien, avoir un teint mat toute la journée est quasiment mission impossible, mais rassurez-vous, car ça va devenir de l’histoire ancienne avec ce fond de teint!

Clarins nous dit:

Allié sûr des peaux mixtes ou grasses,ce fond de teint non gras concilie l’inconciliable: la couvrance sans épaisseur, l’éclat sans brillance, la fraicheur en toutes circonstances et la protection d’un soin au confort extrême.
Résultat: un maquillage superbe, un teint irréprochable, une peau chaque jour un peu plus belle.

Cela fait une semaine que j’utilise ce fond de teint incroyable, que je ne peux que conseiller à toutes les personnes qui recherchent un effet mat tout le long de la journée.

De plus il est vraiment très facile à appliquer, il couvrira toutes vos petites imperfections sans aucuns problèmes tout en gardant un effet très naturel.

Il contient aussi un filtre anti-uv de 15, car comme nous le savons tous le soleil est très néfaste pour la peau sans un minimum de protection.

Vous avez le choix entre 6 teintes:

  • 07 Clair tendre
  • 08 Sable pêche
  • 10 Doré canelle
  • 10,5 Abricot
  • 11,5 Cannelle
  • 12,5 Amande dorée

Conseil d’utilisation:

Clarins nous dit que l’on peut aussi bien l’appliquer au doigt qu’avec le pinceau.
Personnellement je trouve que le résultat avec le pinceau est beaucoup plus joli et naturel.

Mettez un peu de Teint Eclat Mat SPF15 sur votre pinceau à fond de teint (on en trouve dans toutes les parfumeries) puis appliquez-le du centre du visage vers l’extérieur.
N’oubliez pas d’estomper votre fond de teint vers la racine des cheveux et vers le cou, sinon on a tout de suite un effet masque pas très esthétique.

Le prix:

Il coûte 44,90Chf chez Marionnaud et 31,00Euros chez Sephora.

Il est clair qu’il ne fait pas partie de la gamme bon marché, mais je trouve qu’il vaut largement son prix avec tout le confort qu’il nous apporte, on peut bien se laisser aller et faire plaisir à notre peau.

Conclusion:

Je ne peux que faire une conclusion positive, car j’ai tout de suite été charmée par ce produit!
Teint Eclat Mat SPF15 de Clarins, vous laisse une peau matte tout au long de la journée, couvre bien les petites imperfections (sans pour autant faire un effet masque) et de plus il est super facile à appliquer.
Pour ma part je ne peux donc que vous le conseiller, n’hésitez pas à vous rendre dans une parfumerie et à demander un échantillon, vous verrez, le tester c’est l’adopter!

Donc maintenant si vous voulez avoir une belle peau bien matte tout au long de la journée, vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)

 

source photo:pure-beaute.fr