Cela faisait longtemps que nous vous l’avion plus proposé, mais aujourd’hui c’est deux application gratuites (pour 24h) que nous vous faisons découvrir.

Une première application photo et une application de divertissement, très très connue…

Photosynth

C’est aussi rare qu’agréable : Microsoft a fait du bon boulot. Photosynth est un service web de panoramas 360° lancé en 2008, qui débarque ce matin sur iPhone.

Je n’avais jamais vu une app de panoramas aussi simple et intuitive. Petites photos autour de soi, l’air de rien, et le résultat est calculé automatiquement, rapidement. Pas besoin de viser juste, d’attendre, de suer, de peiner. En quelques secondes l’affaire est réglée et on obtient des photos panoramiques dignes d’un montage professionnel, pour une app 100% gratuite.

Prix normal: Application découverte, gratuite pour le moment.

Plus d’infos et téléchargement voir: ICI

VDM : Vie de m***

Maxime Valette a fondé VieDeMerde il y a 3 ans : il avait 19 ans. Depuis le site s’est implanté dans 6 pays et continue à grandir (comme quoi y’a pas d’âge pour réussir dans le l’Internet). Faut dire qu’une bonne VDM, ça fait toujours marrer.

Kreactive Technologies publie l’appli VDM : Vie de m****. En plus de recenser toutes les VDM disponibles elle permet de poster les siennes et de voter. Pas mal pour s’occuper dans les transports et rigoler des défaites des autres. Une app 100% gratuite, aussi cruelle que drôle.

Prix normal: Application découverte, gratuite pour le moment.

Plus d’infos et téléchargement voir: ICI