Aujourd’hui je vais vous présentez des vernis à ongles qui risquent de faire fureur cet été!

Vous connaissez certainement déjà les petit auto-collants que l’on peut mettre sur les ongles pour donner un effet panthère ou juste un peu stylé, histoire de changer de notre vernis tout beau, tout lisse, parfaitement appliqué sans la moindre bavure.

Depuis peu LCN à sorti 5 teintes de vernis unique en leur genre, je vous explique.

Vous choisissez un vernis parmi ceux que vous avez déjà, vous en appliquez une couche (après avoir mis votre base bien évidement ;) ), puis une fois que votre couche de vernis est bien sèche appliquez l’un des 5 vernis Graffiti Polish d’LCN, ensuite passer une couche de top coat pour fixer le Graffiti Polish et le rendre brillant!

Vous aurez le choix entre ces 5 couleurs:

Personnellement j’ai choisis le bleu, je le trouve très pétillant et il donne résultat super sympa, je vous laisse juger par vous même:

De plus avec une seule couleur, vous pouvez déjà beaucoup variés!

Voici les autres couleurs qu’LCN vient de sortir en accord avec les vernis Graffiti Polish (j’ai craqué pour le doré qui est magnifique!)

De plus LCN existe depuis presque 100 ans, ils étaient tout d’abord exclusivement sur le marché professionnel et se lance doucement dans la gamme grand public.

Leurs produits sont de très bonne qualité pour un prix très abordable!

Le prix d’un vernis Graffiti Polish d’LCN coute 9.90CHF et les autres vernis que je viens de vous présenter 7.90CHF chez Marionnaud!

Vous voyez que les prix ne sont vraiment pas excessif.

Maintenant si vous voulez avoir de jolis ongles stylé pour les beaux qui arrivent, vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)

Source photo: LCN,Darth’s Blog