Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire découvrir mon produit « gommage » de NIVEA VISAGE. Je l’adore, il affine le grain de la peau et la rend plus lisse!

Pour la petite histoire, après avoir terminé avec le Pureactive de GARNIER, je voulais en racheter. Donc je me suis rendu chez Manor pour me réapprovisionner… c’est là qu’une conseillère beauté est venu vers moi pour me conseiller (elles sont là pour ça^_^) Je lui explique que ma peau est assez lisse mais sèche et elle est sujette à des impuretés, donc elle m’a conseillé d’essayer le « gommage doux » de NIVEA VISAGE avec de la provitamine B5 pour nourrir la peau.

Arrivé à la maison, je teste le produit! J’ai, tout de suite, été surprise par l’effet de fraîcheur et la texture de la crème, il y a comme des petits grains de sable qui viennent vous frotter le visage, pour vous débarrasser des peaux mortes…. c’est trop bon! Et ce que je préfère le plus, c’est l’odeur. Je ne pourrais  pas vraiment vous dire à quoi cela me fait penser mais le parfum est unique!

Conseille d’utilisation : Appliquer 2 à 3 fois max. par semaine sur le visage humidifié, masser légèrement (vous verrez vous allez y prendre goût) et rincer à l’eau! Ce gommage élimine en profondeur les cellules mortes et les impuretés de la peau!

Pour être honnête, je le préfère au gommage PureActive de Garnier, je le trouve moins agressif pour ma peau! Il convient aux peaux normales & mixtes.

Donc si vous avez la même peaux que moi^-^?! Essayez-le vous allez l’adorer!!!

Son prix est de CHF 5.90

Ah là là, dur dur de garder une belle peau!

source : nivea.ch