Aujourd’hui je vais vous présenter la crème pour les yeux Capture R60/80 1ères Rides de Dior!

Comme son nom l’indique, cette crème est faite pour traiter les premières rides, et ciblera donc plutôt un public 25-30 ans.

Après l’avoir testée depuis 1 mois, je me devais de vous faire découvrir ce produit plus que génial!

En effet la crème pour les yeux Capture R60/80 1ères Rides de Dior, va vous lisser la peau et estomper voir faire disparaître vos premières rides qui avaient fait surface.

Pour mieux comprendre comme elle peut faire une chose aussi magique et agréable pour nous, voici une petite explication de Dior:

LA DECOUVERTE DU CENTRE D’INNOVATION DIOR : LA FORMATION DES 1ERES RIDES

Le Centre d’Innovation Dior a identifié un phénomène cellulaire précoce dans l’apparition des premières rides : une activité migratoire intense de plusieurs populations de cellules provoque une succession de micro-porosités dans la peau. Sous l’effet des attaques du temps, des cellules de défense appelées “Cellules Sentinelles” quittent de manière importante l’épiderme tandis qu’une autre population de cellules infiltre la peau. Ce va-et-vient de cellules, semblable à un micro-séisme cutané, fragilise les tissus, la peau perd en densité, entraînant la formation des premières rides.

INNOVATION DIOR POUR LES PREMIERES RIDES

Pour la première fois, le Bi-Skin, secret de formulation unique, est associé au Complexe OX-CELLULAR™, un duo d’ingrédients formé par un dérivé de céramides et des peptides de Lupin qui agissent en parfaite synergie.
1- Le Bi-Skin remonte à l’oeil nu le creux des rides naissantes tout en se déroulant sur la peau à la façon d’un “patch” impalpable et invisible.
2- Puis il libère en continu le Complexe OX-CELLULAR™ qui a le double pouvoir d’aider à maintenir les cellules dans l’épiderme et réparer les micro-porosités*.

DES RESULTATS TRIPLE PERFORMANCE

L’apparence des premières rides est visiblement corrigée, l’apparition des rides retardée. La peau récupère sa fraîcheur et sa beauté, comme “immunisée” contre le temps qui passe.
1. Ultra-lissage immédiat : dès l’application, les marques de fatigue s’estompent, le grain de peau s’affine. La peau, hydratée et visiblement re-pulpée, gagne en éclat et en fraîcheur.
2. Dès 1 heure, les 1ères rides et ridules sont visiblement lissées, comme gommées.
3. Jour après jour, votre capital peau jeune est préservé, l’apparition des rides est retardée.

Par contre dans le dernier paragraphe Dior nous dit, Dès 1 heure, les 1ères rides et ridules sont visiblement lissées, comme gommées, sur ce point je ne suis pas vraiment d’accord.

Oui dès la première utilisation, les signes de fatigue sont estompés, le grain de peau plus fin et la peau est plus fraîche!

Mais par contre (pour mon cas en tout cas) ce n’est qu’au bout de quelques jours que j’ai vu mes ridules s’estomper, donc ne vous attendez pas dès la première application, à voir vos petites rides disparaitre pour laisser place à une peau toute lisse. Il faut un peu de temps et bien l’appliquer matin et soir!

Je ne peux que vous conseiller cette crème qui m’a enchantée dès sa première application, et qui me satisfait jour après jour, de par son efficacité et la tenue de ses promesses!

Son prix n’est pas excessif puisqu’il est de 71.90 Chf ou 47,20Euros chez Marionnaud et de 47,50Euros chez Sephora.

Il faut savoir que ce petit pot vous durera longtemps (cela fait un peu plus d’un mois que je l’utilise matin et soir et j’en ai à peine utilisé un tiers).

Maintenant si vous voulez prolonger la jeunesse de votre regard encore un peu plus longtemps, vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)