Aujourd’hui je vais vous parler du tout nouveau mascara de Dior!

Après Lancôme qui nous avait sorti son mascara révolutionnaire Oscillation qui vibrait tout seul dès que l’on appuyait sur un petit bouton, voici le dernier né de Dior le Diorshow 360!

Wouaw avec un nom comme ça et son nouveau système révolutionnaire on ne pouvait s’attendre qu’à un mascara génialissime!

Et pourtant….

Mais tout d’abord qu’a-t-il de si novateur?

Avant tout  sa brosse en colimaçon, et surtout, le must, elle tourne toute seule!

Oui oui vous avez bien compris il vous suffit de faire pivoter cette grosse bague argentée (bien évidement gravée partout de leur logo) vers les haut ou vers le bas pour que la brosse se mette en route, et qu’elle tourne toute seule dans un sens ou dans l’autre.

D’après Dior, plus besoin de vous embêter pour avoir des yeux dignes de stars des podiums, il vous suffit de mettre en route leur super gadget et de poser la brosse à la base des cils et le tour est joué.

Ayant toujours beaucoup aimé les mascaras Dior, je n’ai pas hésité à l’essayer en toute confiance et déjà les yeux pleins d’étoiles en m’imaginant le regard sublime qu’allait me donner si facilement Diorshow 360!

Quelle ne fut pas ma déception…

Premièrement, il n’est vraiment pas facile à appliquer, si vous n’avez pas l’habitude (il faut bien 3 ou 4 jours pour le « maîtriser ») vous allez inévitablement vous tâcher.

Deuxièmement, il fait très facilement des paquets et ne recourbe que très peu les cils.

De plus il faudra vous armer de patience, car il faut bien prendre pas mal (trop) de temps pour l’appliquer.

Dior nous fait beaucoup de bla bla pour un produit qui au final ne vaut pas grand chose.

Je vous cite quelques unes des éloges faites sur leur site:

Bluffante, sa brosse à forme hélicoïdale reproduit les techniques les plus abouties des maquilleurs professionnels: application en zig-zag, rotation manuelle du poignet , mouvement droit ou en spirale.

Grâce à son design, associant zones de réservoir et système de peignage rotatif, elle permet une charge parfaite et une répartition idéale de la matière sur les cils.

Ce mascara prodige, laqué noir à bague argent gravée de logomania, offre un double sens de rotation…

De plus son prix est tout de même pas mal élevé (encore plus que d’habitude), car du fait qu’il soit doté de ce petit gadget (la bague qui fait que la brosse tourne toute seule), il atteint tout de même la « modique somme » de 35,90Euros chez Sephora et 59Chf chez Marionnaud!

Si Dior a bien vendu ou vend bien son produit, il peut remercier son service marketing et sa réputation, car ce n’est en tout cas pas avec la qualité/prix de cet article, plus gadget qu’autre chose qu’ils vont faire fureur.

Si vous voulez avoir un bon mascara Dior qui vous fera réellement des yeux de biches je vous conseille le Diorshow Extase.

Il vous rallongera vos cils, sans faire de paquets et surtout sans vous en mettre partout car vous serez seul maître de votre brosse!

Donc maintenant si vous voulez avoir un bon mascara, vous savez ce qu’il vous reste à faire….gardez votre argent pour un produit un peu moins cher et beaucoup plus sympa ;)