Nos lecteurs les plus attentifs ont dû remarquer quelques petits changements qui pourraient presque passer inaperçus sur notre site.

En effet, deux nouveaux onglets on fait leur apparition dans le menu du haut Forum et Devenir rédacteur.

Je vais donc vous faire part de ces améliorations qui vont très certainement vous intéresser.

Le but de ces nouveautés est avant tout de rendre notre plate-forme info plus dynamique et surtout avoir une meilleure interaction avec vous.

Assez parlé, entrons dans le vif du sujet!

Le forum

Voici la plus importante des nouveautés, qui comporte en fait les deux points forts de notre volonté de rendre pourton.info plus dynamique.

Si vous vous rendez à l’adresse http://pourton.info/news, vous allez pouvoir constater qu’il s’agit d’un forum séparé en deux parties:

Les News

Cette partie est dédiée aux informations qui ne font pas l’objet d’article complet ici même, mais qui peuvent tout de même vous intéresser.

Ces infos viennent essentiellement de nos dépêches AFP et Reuters, ainsi que de diverses sources.

La mise à jour de ces articles vous est directement communiquée au travers de notre Twitter que vous pouvez suivre grâce au module sur notre colonne de droite ou en vous abonnant à notre Tweet Line: Suivez-nous!

Discution générale

Cette partie a été créée pour que nos lecteurs puissent ouvrir des sujets et parler ou débattre de choses qui les intéressent.

Sur la partie News, tout lecteur inscrit sur le forum peut répondre, mais il n’y a que les rédacteurs qui peuvent créer des sujets. Normal, puisqu’il ne s’agit que de dépêche que l’on vous transmet.

Dans la partie « discution générale » vous pouvez vous même créer les sujets et parler de tout ce dont vous avez envie. C’est une véritable tribune libre

________________________________________________________________________

Nous espérons vous voir nombreux participer et lire cette nouvelle partie de Pourton.info.

Nous espérons aussi vous voir nombreux à vous abonner à notre Tweet Line pour profiter de notre actualité en temps réel. De plus, en ce moment si vous nous suivez sur Twitter vous pouvez participer à notre concours et avoir la chance de gagner une carte mémoire.

Plus d’info ci-dessous (cliquez sur l’image):

Devenir rédacteur

 

Vous avez peut-être aussi remarqué dans les onglets sur le menu du haut celui intitulé « Devenir Rédacteur« ?

Nous cherchons en effet à agrandir notre équipe de rédaction qui se compose actuellement de sept personnes.

Donc, si vous vous sentez l’âme d’un écrivain et que vous pensez être un bon journaliste, si vous avez envie d’écrire sur des sujets qui vous tiennent à cœur…etc.

Pourquoi ne pas essayer de postuler chez nous?

Pour plus d’info, je vous laisse cliquer sur le bouton ci-dessous:

Devenir Rédacteur