Mais qu’est-ce donc ce Topslim Brûleur d’Oenobiol?

Topslim est un brûleur de graisse, il vous suffit de mettre un sachet dans 1,5l d’eau qu’il faut boire tout au long de la journée!

Mais que contient ce petit sachet?

Il contient en autre des extraits de thé vert (on connait déjà tous ses vertus amincissantes) et aussi des extraits de guarana (riche en caféine), et bien sur pleins d’autres choses, mais c’est vraiment les deux qui nous intéresse le plus!

Oenobiol nous dit:

Propriété: contient une association de thé vert et de guarana qui aident à brûler les calories en stimulant la lipolyse et en activant la thermogenèse. En complément des régimes minceur.

De plus pour une fois ça n’a vraiment pas un mauvais goût, au contraire!

Hé oui une fois le sachet bien dilué, vous verrez, ça a un bon arôme de framboise!

Très honnêtement ça fonctionne, je n’étais pas très convaincue par ce produit, puis une amie m’en a acheté une boîte (qui contient 14 sachets).

J’en ai bu tous les jours pendant un mois et j’ai perdu du poids!

De plus pour les personnes qui ne boivent pas beaucoup, c’est un bon stimulant, sachant qu’il est important de boire au moins 1,5l d’eau par jour!

J’ai aussi fait tester Topslim Brûleur d’Oenobiol à deux autres personnes et ça marché pour eux aussi.

Par contre c’est un cher (c’est d’ailleurs pour ça que je ne l’ai pas fait très longtemps :) ) puisque pour 14 jours (bah oui puisqu’il y a 14 sachets et qu’il faut en prendre un par jour), ça coûte entre 16 et 20Euros par boîte!

Par contre le bon côté c’est que sur chaque boîte il y a un point, et au bout de cinq points, vous avez un produit offert (vous avez le choix entre divers produits qui vous sera envoyé quelques semaines plus tard par la poste).

Donc si vous êtes bien motivés et que surtout pour vous la beauté de votre corps n’a pas de prix, vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)