Haaa quel bonne nouvelle!

Bruno Senna a finalement trouvé une place pour cette nouvelle saison de Formule 1.

Le neuve d’Ayrton, pilote chez HRT-Cosworth en 2010, deviens 3ème pilote chez Lotus Renault GP en 2011.

Bruno, félicitations pour votre entrée chez Lotus Renault GP. Vos impressions de nouveau venu dans l’équipe ?

« C’est un grand moment pour moi. Depuis deux ans, je cherchais à intégrer un bon programme en F1. Aussi c’est génial de rejoindre une équipe aussi huppée. Je suis fier d’avoir pu l’accomplir et reconnaissant envers ceux qui me donnent cette chance. »

Votre avis sur la nouvelle livrée de la voiture ? Cela aura-t-il un sens particulier pour vous de porter ces couleurs mythiques ?

« C’est probablement la décoration la plus séduisante dans l’histoire de la Formule 1. Le noir et or était magnifique dans les années 80, à l’époque où mon oncle courait. Et elles ont toujours un look superbe sur la nouvelle voiture. Et bien sûr, porter les mêmes couleurs que mon oncle me procure un sentiment très spécial. »

Vous avez visité Enstone récemment. Que pensez-vous des installations ?

« J’ai été très impressionné. En se promenant autour de l’usine, on comprend toute l’implication derrière la scène et à quel point chacun travaille dur pour faire avancer l’équipe. Tout le monde se montre optimiste et confiant dans le fait que l’équipe va effectuer une belle progression cette année. »

Qu’espérez-vous apprendre de votre rôle de troisième pilote ?

« Cette saison sera consacrée à mon intégration dans le team et extraire le meilleur de cette situation au sein d’un environnement aussi compétitif. Faire partie de ce projet va m’apporter une expérience de grande valeur et c’est à moi d’en tirer le maximum. J’espère pouvoir progresser et montrer à l’équipe que je mérite une chance dans le futur. »

src: renault-f1.fr