Il paraît que vous aimez ça….alors en voilà encore une petite fournée! Croquez-les tous, c’est que du bien!

Where I hide my mind: beaucoup de photos. Beaucoup de très belles photos. Des lumières, des couleurs et quelques mots. Tout un univers de douceur et de nuances à découvrir d’urgence. Comme on dit.

My milk tooth: les aventures photographiques de Ickle et Lardee, deux dents de lait (oui, oui…) pleines d’imagination et de ressources. Si l’idée vous paraît saugrenue passez donc jeter un oeil sur le blog d’Inhae: un vrai délice de jolies images et d’histoires amusantes.

Sskizo (nora): un blog, un vrai. Avec des vrais gens dedans. La question est de savoir si vous vous entendrez bien. Passez y, vous aurez l’impression de rencontrer quelqu’un et ça, c’est toujours bien!

Fubiz: a daily dose of inspiration. Graphisme, publicité, design, photo, vidéo…tout y passe sur Fubiz. Il y a du beau, du malin, de l’inspirant…c’est toujours un bonheur de lancer une vidéo ou de parcourir une galerie. Si vous n’aimez pas le concept, c’est très probablement que vous êtes un double-bougre…

Trimtab: avec une explication précise de l’art du second degrès, des rubriques récurrentes de hatage et un esprit d’auto-dérision assez mordant, le Trimtab de Guillaume Natas est entré dans ma vie et n’en sortira pas tant qu’il me fera autant rire. Un objet du web mal identifié et difficile à classer mais vraiment très sympa.

Et pour finir, pour ceux qui aiment suivre les choses dès les origines, je vous invite à suivre le nouveau blog lancé par Bénébéné, celle que vous connaissais peut être si vous lisez les délires personnels de votre serviteur. Elle ne fait que commencer mais ses débuts sont légers, agréables et prometteurs…ça valait bien un petit clin d’oeil (et pour une fois vous n’aurez pas cinq ans d’archives en retard)!