Après le weekend, on garde les bonnes musiques des soirées encore dans la tête.

La « Swedish House Mafia« , tu ne connais pas?….bizarre….

Ce sont un trio de DJ suédois qui sont séparément reconnu dans le monde entier, dans le Top 100 de DJ selon DJ Mag, ils sont respectivement

La force de ce trio est justement que leurs carrières séparées misent ensemble forment un trio de choc qui a su faire vibrer des millions de personnes.

Ce groupe existe depuis 2005 lorsque Axwell a déménagé à Stockholm, puis à fait la rencontre de Sebastian Ingrosso qui lui a présenté Steve Angello. Mais il faut savoir qu’ils étaient 4 avant qu’Eric Prydz quitte le groupe lorsqu’il a déménagé à Londres, mais tout en gardant une grande collaboration avec la SHM, lors de soirée il fait la promo de son ancien groupe et vice versa.

Mais parlons plutôt de leurs actualités récentes

Il y a eu tout d’abord la musique One en avril 2010.

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

Ce tube a été directement placé numéro 1 sur Beatport seulement après quelques heures….Hallucinant

Puis il décident en juin 2010 de réenregistrer ce titre, mais cette fois il s’intitule One (your Name) en collaboration avec Pharrell

Je vous laisse brancher vos haut-parleurs, mettre les basses au maximum (si vous avez un caisson) et faire trembler les murs :-)

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

Oui ça fait plus de 6 mois que ça tourne sur les ondes et partout où on entend de la House, mais ça réveille toujours autant un public qui s’endort.

Ils ont fait une tournée avec plusieurs dates qu’ils soient les 3 réunis ou séparés, leur soirée sont toujours aussi animée et l’ambiance est au rendez-vous….Ils peuvent réunir jusqu’à plus de 50’000 personnes en une soirée. Ils ont aussi leur propre soirée à Ibiza qui se nomme Masquarade Mote.

Je vous laisse encore apprécier une autre de leur musique, vous n’avez pas baissé le volume, j’espère !!!
Allez remettez à fond :-D

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.