Aujourd’hui je vais vous faire découvrir mon démaquillant préféré. J’en ai testé des démaquillants… et enfin, je suis tombé sur un vraiment bien.
On parle souvent des différentes couches de maquillage que l’on s’applique sur le visage mais on n’aborde pas la questions du démaquillage…

C’est pour cette raison que j’ai envie de vous faire découvrir un produit super, simple a utiliser, pas besoin de rincer, ou de faire quoi que ce soit d’autre, vous appliquez délicatement sur votre visage et c’est fait, le maquillage s’efface comme par magie…


C’est le 3 en 1 soft lotion pads de bebe Young Care. Ce sont des disques déjà imbibé de lotion démaquillante. Il existe aussi en lingette.  (personnellement, je préfère les disques)
Ce que j’adore avec ce produit c’est qu’il laisse votre peau propre et hydratée. Cette lotion démaquillante n’agresse pas la peau, ne la dessèche pas comme la plupart des produits. Elle est sans alcool et convient aux peaux sensibles.

Ce démaquillant éliminent le maquillage waterproof sans laisser de résidus gras, il rafraichit et hydrate durablement votre peau. Après utilisation, vous n’avez pas besoin de vous rincez le visage. Les disques démaquillants ne laisse pas votre peau grasse!!!

La seule chose que je reproche à ce produit c’est que les disques sont un peu trop grand donc j’ai toujours tendance a dire que c’est un peu du gaspillage car pour des raisons d’hygiène, on ne peu pas réutiliser le disque (encore heureux^_^). Donc ne prenez pas les lingettes car elles sont encore plus grandes^_^.

Ce produit ce trouve dans les grandes surface. (je l’ai acheté à Manor, je sais qu’il est aussi disponible à la Migros)

Dans une boite, il y a 30 disques, de quoi vous démaquillez pendant un mois.
Son prix n’est pas excessive : CHF5.95, les disques et les lingettes sont à CHF 4.95 pour 25 lingettes.

Essayez le, vous allez être satisfaite