Le Lash Primer Plus d’Estée Lauder, est un soin intensif pour les cils, qui sert aussi de base pour mascara!

En fait Lash Primer Plus, est une base qui va vous allonger et recourber vos cils, tout en les protégeant et en les soignant tout au long de la journée!

De plus il optimise les effets de votre mascara, alors je vous laisse imaginer si vous utilisez comme base le Lash Primer Plus et que vous finissez par le mascara Iconic de DiorDes yeux de biche assuré!

Pour un résultat optimal, appliquez le Lash Primer Plus et immédiatement par dessus votre mascara sans que la base n’ait eu le temps de sécher!

N’oubliez pas qu’avant tout c’est un soin donc même si vous n’avez pas envie de vous maquiller, vous pouvez appliquer le Lash Primer Plus tout seul, il vous donnera un petit plus à votre regard tout en gardant un effet complètement naturel.

Le produit est blanc, mais ne vous inquiétez pas, dès qu’il est sec il devient complètement transparent et donc invisible.

Il est même conseillé de le mettre tous les matins et tous les soirs pour avoir des cils plus recourbés et en béton ;)

Son prix est de 18Euros sur le site d’Estée Lauder et d’environs 29Chf chez Marionnaud, ce qui n’est pas trop excessif quand on voit comme il prend bien soin de nos chers cils.

Estée Lauder nous donne une petite astuce pour avoir un regard encore plus époustouflants:

DEFINISSEZ VOTRE REGARD
Créez l’illusion de cils plus denses et plus définis en appliquant du crayon pour les yeux entre vos cils supérieurs. Appliquez ensuite Lash Primer Plus et votre mascara!

Donc, si vous voulez prendre soin de vos cils, tout en vous maquillant, vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)