Blog.

Encore un petit tour de blogosphère rien que pour vous. Une grosse tendance « texte » cette fois, mais vous trouverez toujours quelques images à vous mettre sous la dent. D’ici que je vous fasse le tour des blogs BD…y’a pas loin.

Bulbe: un blog vif et percutant. On y parle de tout, de rien, de France, de Belgique de Bozar et de fricadelles, mais toujours avec un style furieux et une énergie folle. Bulbe ce sont des mots qui cognent, qui blaguent, qui crachent ou qui crient…de mots vivants qui font toujours du bien.

L’Université de l’Internet: toi qui veux tout savoir de l’Internet, je t’invite à suivre les remarquables cours de l’illustre Professeur Bobby Freckles. Plusieurs modules sont disponibles en première année dont le fameux « Séminaire d’Internet Antique ». Une formation chatoyante et chamarée qui te permettra toujours de briller dans les salon mondains. 

Bidulez: un Blog ave un grand « B ». Des histoires, des blablablas, des photos…tout le plaisir de pénétrer dans un univers intime, frais et dynamique. Une pointe de bonne humeur, pas assez fréquente à mon goût, mais toujours de qualité.

Regarde voir: de (très) belles photos et de (très) beau textes. Le tout est présenté dans une ambiance douce et chaleureuse. Une amoureuse de la nature, des goûts, des odeurs et des images. A visiter régulièrement.

Coz Toujours: on y parle presque exclusivement de religion mais de manière vraiment intelligente. Des articles bien construits et bien documentés, des commentaires souvent très interessants. Je ne suis pas franchement un fan de théologie et de discussions très sérieuses sur le net, mais il faut avouer de Koz parvient à faire cohabiter tout ça de manière particulièrement fine.

Sinon vous pouvez toujours passer et mais bon, vous le savez déjà.