Hé oui, comme chaque produit de la pomme, on a le droit à plein plein d’infos, d’intox, de rumeurs, de ragots quelques mois/semaines avant son annonce.

L’iPad2 n’échappe pas à la règle! (lire notre premier article sur l’iPad2)

Le site japonais makotakara se base sur des sources chinoises pour nous donner quelques infos supplémentaires sur la fameuse tablette.

Côté dimensions, on apprend qu’elle devrait être plus fine de 3mm. Ses dimensions passeraient de 242,8 x 189,7 x 13,4 mm à  239 x 186 x 10,4 mm. Le dos de la bette sera également plus plat, mais l’écran conserverait sa diagonale de 9,7 pouces.

Dans notre premier article, les housses laissaient deviner un lecteur de cartes ou un port USB, mais il n’en serait rien. Cet emplacement serait réservé à un haut-parleur plus puissant qui serait lui, protégé par une grille comme le montre l’image ci-dessous.

Le capteur de luminosité serait aussi, selon les informations, déplacé à l’arrière. C’est l’unique chose qui contredit les housses.

Pour continuer sur les rumeurs, Apple devrait annoncer la bestiole en février pour un début de commercialisation en Avril.

Wait and see…