Ah! Je vous vois venir: « ouai, ouai…de toute façon, celui-là, il nous raconte des blagues. Jamais rien de sérieux, jamais d’infos, jamais de scoops… »

C’est pas faux.

Mais avouez quand même que, le plus souvent, on rigole bien. Et puis mes collègues le font si bien…« le sérieux »: Bullit le spécialiste en gastronomie Polonaise, Darth et les conseils beauté/bio, Cindy et sa passion pour le hockey sur gazon, Comeback l’expert en paris sportifs….sans oublier Stang et Bella, le duo de choc chargé de la veille sur les politiques sanitaires des pays de l’OCDE…ou FLZ, le petit dernier, chargé…chargé.

Au milieu de cette masse d’informations il fallait bien, nom d’un chat diarrhéique, que l’un de nous se charge de vous faire rigoler un poil.

Alors, tant que Chelsea continuera de ne pas gagner, tant que Bordeaux ne remontera pas sur le podium, tant que notre ministre de l’interieur n’aura pas révisé son manuel de droit constitutionnel…je délaisserais le foutebol et les choses importantes pour vous amener, chaque mercredi, un petit moment de détente déniché au cours de mes errances webeuses.    

Aujourd’hui je vous offre une perle, un délice, un condensé, un concentré! Un lipbud qui réunit une bonne quarantaine de célébrités toutes plus « mythiques » les une que les autres. Relire leurs noms est un bonheur. Revoir leurs têtes…aussi.

Je vous dresserai la liste des VIP à la suite de la vidéo mais pour l’instant je vous laisse faire ce fabuleux voyage au pays des walking-dead…

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

Roger Moore, Alberto Tomba, Larry Drake, Jude Nelso, Katarina Witt, Glenn CLose, John Nettles, Corbin Bernsen, Georges Wendt, Paul Mc Kenna, Alfonso Ribeiro, Philip Michael Thomas, Steve Guttenberg,  Leslie Nielsen, Laura Palmer, David Faustino, Gorden Kay, Dolph Lundgren, Malcom Jamal, Columbo, Kellu Mc Gillis, Bud Spencer, Boyzone, Mini Vanili, Dr Alban, Mickey Rourke, Ten Sharp, Lou Ferrigno, Huey Lewis, Jason Alexander, Ricki Lake, Josie Bissett….et d’autres, d’autres, d’autres! Du bonheur en boite! Un montage dégueulasse, des incrustations pourries…comment rivaliser avec ce petit miracle?!

Un conseil: regardez le deux ou trois fois et sentez l’excitation monter..: « Oooh nan! C’est lui! »… »han! Il est encore vivant! »….Un délice.

Sinon, pour ceux d’entre vous qui n’ont pas d’âme (c’est à dire ceux que ce Lipdub n’a pas amusé…), voilà la dessert. C’est moins subtil…mais on rigole…

 

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.

Allez. Je vous aime.