Mais où va le monde? Je me le demande bien…..

Après la terrible histoire de la poule qui a été violée, (il viole une poule et se suicide!) je vais vous raconter l’histoire du petit poney dans le ranch qui a été victime de sévices sexuels…Il y a vraiment des gens qui font n’importe quoi…Un retraité de 69 ans a été filmé (je n’ai pas trouvé la vidéo heureusement!!) en plein débat avec un poney dans un ranch en France (Seine-Maritime dans la région de Haute-Normandie).

Le comportement suspect du sexagénaire a été mis à jour lorsque le propriétaire du ranch a décidé de placer des caméras de surveillance dans ses enclos, après avoir subi diverses dégradations.  A sa grande surprise, le propriétaire a découvert sur les images les allées et venues du retraité qui, à de multiples reprises, franchissait les clôtures et s’enfermait une dizaine de minutes dans le box du poney.

« Je ne comprends pas ce qui m’a pris, je n’ai pas de problème sexuel », s’est défendu l’homme. Le procureur a estimé qu’un tel acte témoignait « d’une grande solitude et d’un manque de liens affectifs ». L’avocat du retraité a plaidé la relaxe, « car le délit de sévices sexuels nécessite qu’il y ait une atteinte à l’intégrité physique ou à la vie.Cet homme est honteux et toute sa famille souffre de la situation, ne l’accablez pas davantage », a-t-il insisté.

Selon le Tribunal de Dieppe, l’accusé a une sentence de deux mois de prison avec sursis et une obligation de suivre un traitement psychologique.

Pauvre petit poney!:(