Aujourd’hui en regardant un peu des informations sur le net, j’ai découvert qu’un Homme de 64 ans c’était emmuré dans sa cave par erreur! Mais comment est-ce possible?!

Ce retraité allemand a voulu celer l’accès à sa cave, donc il a eu la brillante idée de construire un mur en brique à la place de la porte! Ce n’est qu’une fois celui-ci achevé qu’il s’est rendu compte qu’il l’avait fabriqué de l’intérieur (il est super fort, il l’a fait en une fois) et se trouvait enfermé dans le pièce qu’il voulait rendre inaccessible. Heureusement que c’était le week end et qu’il a eu la bonne idée de prendre un casse-croute et un marteau piqueur avec lui.

Après un week-end passé dans sa cave, il a décidé de passer à l’action. Et plutôt que de démolir son mur tout neuf, il a préféré percer un passage dans le mur mitoyen qui le séparait de ses voisins, avec lesquels il avait eu à plusieurs reprises des accrochages par le passé. Ces derniers, alertés par le bruit du marteau-piqueur, avaient prévenu la police, qui attendait le retraité de l’autre côté du mur. (Pauvre petit monsieur!)

Il faut vraiment de tout pour faire un monde!^_^