Ce film est la suite de Paranormal Activity (logique non?) mais il se déroule chronologiquement parlant avant le 1. 60 jours avant la mort de Micah qui se passe à la dernière seconde du 1. Le réalisateur aurait dû être Kevin Greutert, il a réalisé SAW VI (oui saucisse), mais a été appelé pour faire SAW VII (oui chaussette) qui a commencé 2 semaines avant le tournage de Paranormal Activity 2, donc c’est Tod Williams qui s’y colle. Ce film est filmé comme un documentaire, c’est-à-dire caméra au poing.

Synopsis:

L’histoire se déroule cette fois dans la famille (recomposée) de la sœur de Katie (personnage principal du 1er Paranormal Activity), Kristi, son mari se nomme Daniel, son fils âgé de quelques mois (au début du film) puis de 1 à 2 ans (dès la moitié du film), a pour nom Hunter, sa belle-fille Ali habite également avec elle, elle sera aussi très importante, car elle mènera des recherches pour comprendre la situation. On fera aussi la connaissance de Martine, la nourrice employée par Daniel pour s’occuper d’Hunter, et de la chienne de la famille Abby.

(source Wikipédia.fr)

Ce film est sorti il y a une semaine, vous hésitez à aller le voir?

Je vais vous faire ma critique (très directe, elle n’engage que moi) en 2 parties: si vous avez aimé le premier opus, lisez le point 1 si vous n’avez pas aimé, passez directement au point 2

  1. Si vous avez donc aimé le premier, celui-là vous plaira aussi, on prend les même et on recommence. Toujours le petit suspende à se demander si quelque chose va arriver cette nuit-là, que va-t-il se passer d’où est-ce que ça va sortir, le film vous tiendra en haleine.
  2. Et là au contraire si vous n’avez pas aimé le 1° comme moi, car trop prévisible, ça sera pareil, pendant les 45 premières minutes rien de spécial ne se passe….on s’ennuie heureusement que j’ai réussi a tourner le film en un film plutôt comique en trouvant des petits détails amusants :-D . Il n’y a que sur les 20 dernières minutes (où on est déjà presque en train de dormir) que tout se passe, ENFIN….donc si je devais repayer pour aller le voir, je ne le ferrais pas, sauf si c’est pour tenir compagnie a une demoiselle de la partie 1 qui va avoir peur pendant tout le film :-D

je vous laisse vous faire votre propre opinion en allant au cinéma ou le regarder en DVD dès sa sortie

Bande-annonce :

You need to install or upgrade Flash Player to view this content, install or upgrade by clicking here.