L’hiver arrive à grand pas, et si tout comme moi vous avez les pieds abîmés et secs, j’ai testé un produit qui va vous épatez. Je suis sûr que vous voulez retrouvez vos pieds de bébé, tout mignon, tout doux, qui nous donne envie de les toucher et même de leurs faire des bisous?! Alors je pense que j’ai trouvé le produit qu’il vous faut!

C’est la crème des pieds secs de Neutrogena, elle promet des pieds nickel au bout de 3 jour seulement. Je ne dirais pas trois jours mais plutôt une semaine.

Cette nouvelle formule soulage et apaise immédiatement les pieds même les plus secs, abîmés ou craquelés, elle est riche en glycérine, allantoïne et vitamines, qui assure une hydratation durant 24 heures prévenant ainsi la formation de callosités. Cette crème laissera vos pieds plus assouplis et notablement plus doux.

Petite astuces que j’utilise pour avoir les pieds encore plus doux : Après mon bain ou ma douche, je frotte mes pieds avec un peu d’huile d’amande douce et du sucre… je frotte jusqu’à ce que je sente que c’est un peu plus lisse (environ 2 minutes). Ensuite, après avoir lavés mes pieds, j’applique la crème de pied et enfile des chaussettes (propre, bien sûr!^_^) et me couche. Le lendemain matin mais pied son plus hydratés et lisse. Je renouvelle le traitement pendant une semaine!

Si après tout ca vous ne retrouvez pas vos pieds de bébé, alors il faut aller chez la pédicure ^_^!!

Vous pouvez vous procurer cette crème dans les grandes surface ainsi que dans les pharmacies pour CHf 14.50.

Maintenant vous savez ce qu’il vous reste à faire pour avoir les pieds doux et soyeux!

Dur dur qu’être une fille.