« Salutations, assidu lecteur du lundi!

Te souviens tu de la magnifique revue de blogs que nous fîmes la semaine dernière? Oui! Tu en es encore tout chamboulé! Encore tout chose…Moi aussi!

Alors prépare toi de nouveau à vivre des aventure e-magiques, e-kiffantes, e-per sureprenantes! Aujourd’hui je t’amène à la rencontre d’un blog fabuleux et d’un blogueur audacieux! Aujourd’hui je t’amène à la rencontre de Ben!« 

Ben.

Le site est structuré en deux parties principales: d’un coté le blog, mis à jour de manière quasi quotidienne. De l’autre côté une partie « galerie » dans laquelle vous pourrez découvrir quelques clichés réalisés par Ben.

Vous trouverez donc des photos, des billets d’humeurs, des tests, des reviews, des critiques, des trucs rigolos, des trucs pas rigolos…bref tout le contraire de la spécialisation, tout le contraire d’un expert: un blog bien généraliste comme il faut qui vous raconte, avec humour et à travers tout un tas de médias, le quotidien de son auteur.

Pour ma part j’en fait l’un de mes compagnons favoris du café du matin ou de mon arrivée au boulot. Le ton est léger, les photo sont belles, les articles sont bien souvent rigolos et, depuis peu, Ben nous propose même quelques petits jeux. Chaque passage est donc un vrai moment de plaisir et de détente, c’est d’ailleurs ce qui me pousse à vous parler de ce blog!

Vous l’aurez donc compris: le blog de Ben c’est  un petit recoin bien sympathique du Net, une zone à explorer…et je suis sûr que vous y reviendrez.

Sur ce je vous souhaite un bon lundi et une bonne bloguerie.

P.S: comme notre ami Ben n’a pas encore énormément bossé son référencement je vous propose de le rejoindre par ce lien, et de l’inscrire tout de suite dans vos favoris!