Pour ceux qui ne connaissent le pas encore, le Baume Labial de Dermophil Indien est un baume super hydratant pour les lèvres.

Ce baume est super, particulièrement en hiver quand nos lèvres sont misent à rude épreuve avec les agressions dues au froid et au vent (comme la bise qui nous gèle jusqu’au os!).

Et qui assure une protection fiable pour nos pauvres petites lèvres qui souffrent?

Le Baume Labial de Dermophil Indien bien sûr!

Le Baume Labial de Dermophil Indien est souvent utilisé comme traitement pour les lèvres très sèches, gercées, fissurées ou crevassées.

En effet il est composé de 3 principes actifs:

  • Le Baume du Pérou (Baume des Indes) qui est un cicatrisant, aromatisant, et un léger antiseptique (ce qui est bien quand on a les lèvres gercées ou fissurées).
  • De l’Alpha-Bisabolol qui est un composant de la fleur de camomille qui, comme nous le savons tous est un anti-inflammatoire naturel (par exemple: si vous avez les yeux qui vous brulent, faites infuser de la camomille, puis imbiber 2 cotons de cette infusion et posez les sur vos yeux. Vous verrez c’est radical, à peine posés vous vous sentirez déjà mieux!).
  • Du Salol (qui est un dérivé de l’Acide Salicylique et qui est naturellement synthétisé par certains végétaux comme le Saule ou la Reine-des-Prés) qui est souvent utilisé pour son effet apaisant et antiseptique.

Comme vous l’aurez compris, vous pouvez aussi bien l’utiliser comme traitement pour vos lèvres (si elles sont en mauvais état pour cela il vous faudra l’appliquer au moins 4 ou 5 fois par jour, pendant minimum 5 jours!), ou comme un simple baume (ne pas oublier de le mettre avant de sortir pour protéger vos lèvres du froid et du vent!).

Une petite astuce, appliquez-le en grande quantité juste avant d’aller dormir, il aura toute la nuit pour agir et au matin, vous aurez la bonne surprise de voir vos lèvres bien lisses et super hydratées!

Le fait de savoir que la marque Dermophil Indien existe depuis 1918, ne peut que nous aider à nous mettre en confiance et nous laisser tenter par ce soins excellent!

De plus son prix n’est vraiment pas excessif environs 5 Euros ou 7 Chf, il serait donc dommage de passer à côté!

Vous pouvez le trouver en pharmacie ou le commander sur internet.

Maintenant si vous voulez que vos lèvres soient bien protégées et soignées pour cet hiver, vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)