Je teste actuellement un nouveau produit de la gamme Franck Provost. Si tout comme moi, vous galérez pour vous lisser les cheveux, ce produit est fait pour vous. Si tout comme moi, après avoir séché vos cheveux, ils ressemblent à de la paille, ils sont secs et abîmés… il existe une solution.

Le nouvel Expert protection 180° protège les cheveux des agressions de la chaleur, telles que le sèche-cheveux et/ou le fer à lisser. Il est le premier spray super simple à utiliser et qui rend les cheveux souples et soyeux pour un brushing digne d’un coiffeur. En plus, il laisse sur vos cheveux une bonne odeur (on croirait qu’on sort de chez le coiffeur!)

Actuellement, on entend beaucoup parler des produits de Franck Provost, car c’est les premiers soins professionnels que l’on trouve en grande surface. Pour un peu de culture générale, je cite l’histoire de Franck Provost.

« Il a ouvert son premier salon en 1975 à St-Germain en laye. Il y instaure une politique de service inédite : coiffure sans rendez-vous, journée continue, prix accessibles. Puis tout s’accélère : il décroche le titre de champion du monde de la coiffure, il est choisi par L’Oréal (parce qu’il le valait bien;) pour l’être l’un de leurs ambassadeurs, il participe à de grands shows à travers le monde et ouvre son deuxième salon à Paris. La saga Provost est alors lancée, il ouvre successivement plusieurs centaines de salons à travers la France, une académie de formation pour ses collaborateurs sont 1er salon à l’étranger.

Proche des femmes, il lance sa première gamme de shampoings et d’après-shampooing qui sont actuellement vendus en grande surface : la gamme Expert Franck Provost au format salon inédit de 750ML.

Aujourd’hui, Franck Provost, c’est 550 salons dans le monde dont 450 en France, une présence dans 25 pays, plus de 7 millions de clients par an et plus de 7000 collaborateurs! »

Honnêtement, j’ai été conquise par ce produit des l’instant on je l’ai sprayé sur mes cheveux. Il suffit de l’appliquer avant d’utilisé votre sèche-cheveux ou votre fer à lisser (pas besoin de rincer), laisser tout de même sécher le produit avant d’utilisé votre fer. Vous verrez le résultat est bluffant!

Vous le trouverez dans les grandes surfaces à un prix de 6.30€ pour un flacon de 300 ml.

C’est dur dur d’être une fille! ;)