Mais qu’est-ce donc ce Dior svelte Reversal? Il sera sûrement le nouveau meilleur copain de toutes les filles qui luttent pour éliminer leur cellulite disgracieuse!

Comment? Tout simplement en l’appliquant 1 à 2 fois par jour sur les zones à traiter, et avec Dior Svelte Reversal pas besoin de faire de massage (qui nous lasse très vite il faut bien l’avouer et nous fait perdre trop de temps!).

Au contraire, il vaut mieux faire vite pour le mettre, car sa texture légère et parfumée pénètre très ,(vraiment très) rapidement dans la peau! Le bon côté c’est que l’on ne colle pas après l’avoir appliqué, mais il faut vite l’étaler, comme un lait plus qu’un soin car à peine  mis il est tout de suite absorbé!

Grâce à la Viniférine ( extrait de vigne et cent fois plus efficace que la caféine!) qu’il contient votre cellulite va gentillement disparaître, pour laisser place à une peau douce et lisse (attention ça ne remplace pas le lait hydratant!).

Dior Svelte Reversal nous promet une perte de poids et une diminution de la masse graisseuse, ainsi que des tissus adipeux (cellulite) pour laisser place à un joli corps plus fin et plus ferme (en association avec un régime.).

Dès la première application vous verrez que vos jambes sont plus lisses que d’habitude!

Comme le dit Dior:

Dès l’application, le gel non collant, frais et délicatement parfumé, lisse la peau et la galbe d’un voile invisible, comme si elle était maintenue par un collant tenseur. Après quatre semaines, la cellulite s’estompe, la silhouette s’affine et gagne en fermeté.

Je l’ai essayé sans faire vraiment de régime, et après un mois j’ai vu la différence, moins de cellulite et un tour de cuisse et de taille qui a un peu perdu en centimètres!

Bien évidement chaque médaille a son revers, et celui de Dior Svelte Reversal c’est son prix!
Il faut compter 55,10 Euros (sur le site de Dior) ou 79.90 Chf (chez Marionnaud).

C’est certain qu’il n’est pas bon marché, mais  il tient ses promesses ,fonctionne bien et ne vous demandera pas trop de votre temps (parfait pour les fénéantes comme moi :) ).

En gros si vous voulez avoir un plus joli corps et que vous êtes prêtes à sacrifier quelques billets de votre porte-monnaie pour votre beauté, vous savez ce qu’il vous reste à faire ;)