Vous avez des cernes marquées et vous ne savez plus quoi essayer pour les faire disparaitre, vous avez déjà essayé les fonds de teins, les correcteurs…etc…  mais rien n’a faire vos cernes sont toujours là…il existe peut-être une solution pour les atténuer.

J’ai essayé un produit qui fonctionne bien… il n’est pas miraculeux certes, mais fonctionne tout de même…. c’est le Roll-on de Garnier.

Ce produit contient de la caféine et de la Pro-vitamine B pour le bonheur de notre peaux. La caféine est reconnue pour ses propriétés stimulantes sur la micro-circulation, à l’effet drainant d’un massage pour réduire efficacement cernes et poches. Grâce à l’effet «glaçon» de sa bille métallique, le contour des yeux et des paupières gonflées du matin sont décongestionnés.

Conseils d’application :

Appliquez le roll-on yeux sur le contour de l’œil avec de légers mouvements circulaires le matin avant votre crème du jour. Le produit sort automatiquement (il faut faire attention car parfois il y en a trop ^_^ donc il faut estomper avec son doigt)

Pour ouvrir le regard je vous conseil un petit massage énergisant avec l’effet frais de la bille:

1) Effectuez 4 pressions rythmées sous l’œil, le long de l’os orbitaire en partant du coin interne vers le coin externe.

2) Effectuez la même chose sous le sourcils.

3) Répétez 3 fois tout en reliant chaque pression. Estompez, ensuite, au doigt le produit déposé.

Son petit format  permet une application facile et rapide, à n’importe quel moment de la journée pour un effet frais décongestionnant immédiat !

Il existe aussi le Roll-on avec un correcteur teinté tenue longue durée, mais je ne l’ai pas encore testé. Il permet de camoufler les cernes. Est-ce vrai ou pas?! (je vous le dirais dès que  je le teste!)

Vous trouverez le Roll-on dans les grandes surfaces à un prix raisonnable environ une dizaine de francs.

Maintenant que vous connaissez ce produit : Prenez soin de vous – Ganier ;)